Pb avec RADEON 9200 / Catalyst 5.5

petibonvm
Bonjour,

depuis un petit bout de temps, j'ai un pb avec le driver ATI Radeon 9200
et Catalyst 5.5.
Le PC se plante quasi systématiquement à chaque changement de session :
récupération erreur sérieuse par XP qui m'indique que ça vient d'ATI.

Voyez-vous comment cerner le pb ? j'ai tenter de désactiver
l'accélération matériel, mais ça ne change rien.

Merci pour votre aide

Roger LEDIG
Bonjour

Change de Driver, je suis à 5.13 moi

Cordialement

Roger

petibonvm a émis l'idée suivante :
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Je vais voir chez Ati. J'ai trouver Catalyst 6.2.

Ceci est un problème Ati et pas XP

Ati conseille toujours de garder le driver qui marche et ne changer
qu'en cas de problème.

Télécharge 6.2 de catalyst et tu verra si cela ne marche pas, alors
essaye de revenir au driver initial livré avec la carte.

Cordialement.

Roger

petibonvm a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Encore une chose pour Ati, il ne faut pas installer leur logiciels seul
le driver est utile Windows gère tout le reste.

Il faut lancer l'installation pour décomprimer le fichier puis en faire
cancel et après dans le gestionnaire de périphérique, il faut mettre à
jour le pilote de la carte principale et celui de la carte secondaire.

le pilote est dans le répertoire Ati sur C, il faut indiquer le chemin
pour la recherche.

Cordialement

Roger

Roger LEDIG avait soumis l'idée :
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Encore une chose pour Ati, il ne faut pas installer leur logiciels seul le
driver est utile Windows gère tout le reste.

Non ! Un exemple, comment réglez-vous la fenêtre d'écran lors de la lecture
des vidéos sans l'utilitaire ATI (Mode superposition) ? Cette lecture
nécessite toujours une correction, en particulier au niveau du gamma.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

scraper
Bonjour Roger LEDIG, dans le message
tu disais :

Bonjour

Encore une chose pour Ati, il ne faut pas installer leur logiciels
seul le driver est utile Windows gère tout le reste.

???

si tu installes pas catalyst, explique moi comment tu arriveras à obtenir le
mode clone sur ta sortie TV ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Roger LEDIG
Bonjour

Ma télé est à 30 m et je branche pas la télé même si elle est à coté
les écrans sont mieux.

Chacun son choix, ceux qui ont besoin des trucs Ait les mettent, mais
nulle part sur mes ordinateurs je les ais mis, j'ai essayé cela ne sert
à rien et est plutôt embêtant. Alors ceux qui n'ont pas besoin et je
pense la majorité des gens alors il vaut mieux conseiller ne pas les
mettre, pareil pour les logiciels HP.

Et Pinacle Studio 10, je l'ai désinstaller 3 Go d'images, il a
installer ? Mais la carte marche et Movie Maker 2.11 fait la
numérisation et le film très bien.

Il faut prendre les choses utiles.

Bonne journée

Cordialement.

Roger

Coucou à toutes et à tous a pensé très fort :
[...]

Pierre TORRIS
Roger LEDIG a écrit dans ce message
<news: :

[...]

??

Windows ne gère certes pas tout le reste. De toutes manières, le pilote
ATI, c'est maintenant le CATALYST Control Center (voir capture). Tous
les onglets qui étaient auparavant dans les propriétés d'affichage
disparaissent au profit d'un bouton qui ouvre le Control Center.

Etant donné le nombre de réglages, 2D, 3D, Vidéo, Ecran, Couleur,
etc... on ne peut pas vraiment dire non plus que ça ne sert à rien :

ATI Catalyst Control Center (juste un petit exemple) :
http://cjoint.com/?cnmUlcHIVl

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

kancekace
Les derniers bons drivers ATI sont les 5.12 avec le control panel
les suivants nous obligent à installer la console ccc puis FrameWorks
de Microsoft un vrai bordel et c'est très lourd en ressources pour le système
Le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Donc les catalysts 5.12 ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_code7

Salutations
scraper
Bonjour kancekace, dans le message
tu disais :

Les derniers bons drivers ATI sont les 5.12 avec le control panel
les suivants nous obligent à installer la console ccc puis FrameWorks

de toutes façons, tôt ou tard tu devras y passer ;-)

de Microsoft un vrai bordel et c'est très lourd en ressources pour le
système

tout le contraire !

c'est la cohabitation des 2 qui est lourde :-)

Le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Donc les catalysts 5.12 ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_code7

ça, c'est toi qui vois :-)