pb avec recherche google

3 réponses
laumi
Bonjour à tous,

Depuis ie6,j'ai windows 98 SE je n'arrive pas à obtenir de résultats de
recherche sur google.
les liens fonctrionnent (le 'j'ai de la chance aussi), mais pas de recherche
simple. le retour à ie5 fais le même résultat. par netscape, pas de
probleme. Sur windows 2000 pro, même problemes (je suis contraint de rester
à ie5.5).
J'ai tout essayé, réinstallations, power ie6, antivirus, antispyware,
spubot, zalarm etc, les messages à google n'ont pas donné de solution
satisfaisante non plus...suisje condamné à reformater et éviter ie6 ???

merci mille fois

3 réponses

technicland
laumi nous a dit :
Bonjour à tous,

Depuis ie6,j'ai windows 98 SE je n'arrive pas à obtenir de résultats
de recherche sur google.
les liens fonctrionnent (le 'j'ai de la chance aussi), mais pas de
recherche simple. le retour à ie5 fais le même résultat. par
netscape, pas de probleme. Sur windows 2000 pro, même problemes (je
suis contraint de rester à ie5.5).
J'ai tout essayé, réinstallations, power ie6, antivirus, antispyware,
spubot, zalarm etc, les messages à google n'ont pas donné de solution
satisfaisante non plus...suisje condamné à reformater et éviter ie6
???

merci mille fois

Bonjour
non tu as un probleme ailleurs google fonctionne avec IE6 lol
Si j etais toi je commencerai pas desinstaller tes softs de securite comme
ZA etcc. j ai dit desinstalle et pas desactive

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Jceel
Bonjour *laumi* qui nous a dit
Bonjour à tous,

Depuis ie6,j'ai windows 98 SE je n'arrive pas à obtenir de résultats
de recherche sur google.
les liens fonctrionnent (le 'j'ai de la chance aussi), mais pas de
recherche simple. le retour à ie5 fais le même résultat. par
netscape, pas de probleme. Sur windows 2000 pro, même problemes (je
suis contraint de rester à ie5.5).

tu as vu ça OU..??????????
ça fait des années que SP4 intalle IE6 sur Win 2K

fais comme Laurent te dis....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
laumi
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:OZq%
Bonjour *laumi* qui nous a dit
> Bonjour à tous,
>
> Depuis ie6,j'ai windows 98 SE je n'arrive pas à obtenir de résultats
> de recherche sur google.
> les liens fonctrionnent (le 'j'ai de la chance aussi), mais pas de
> recherche simple. le retour à ie5 fais le même résultat. par
> netscape, pas de probleme. Sur windows 2000 pro, même problemes (je
> suis contraint de rester à ie5.5).

tu as vu ça OU..??????????
ça fait des années que SP4 intalle IE6 sur Win 2K

fais comme Laurent te dis....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Et bien j'ai essayé tout ça et la recherche ne se lance toujours pas sur

ie
(6 ou 5 d'ailleurs).
Depuis, j'ai aussi tenté de réinstaller 98se sur lui même (ça a fait du bien
!) de faire "réparer" ie6 (ça n'a rien fait).
Le surprenant est que google fonctionne très bien si je passe par
netscape7..mais franchement je préférerais ne conserver qu'ie6. mes updates
sont à jour..