pb avec recherche google

laumi
Bonjour à tous,

Depuis ie6,j'ai windows 98 SE je n'arrive pas à obtenir de résultats de
recherche sur google.
les liens fonctrionnent (le 'j'ai de la chance aussi), mais pas de recherche
simple. le retour à ie5 fais le même résultat. par netscape, pas de
probleme. Sur windows 2000 pro, même problemes (je suis contraint de rester
à ie5.5).
J'ai tout essayé, réinstallations, power ie6, antivirus, antispyware,
spubot, zalarm etc, les messages à google n'ont pas donné de solution
satisfaisante non plus...suisje condamné à reformater et éviter ie6 ???

merci mille fois

technicland
laumi nous a dit :
[...]

???

merci mille fois

Bonjour
non tu as un probleme ailleurs google fonctionne avec IE6 lol
Si j etais toi je commencerai pas desinstaller tes softs de securite comme
ZA etcc. j ai dit desinstalle et pas desactive

Jceel
Bonjour *laumi* qui nous a dit
[...]

tu as vu ça OU..??????????
ça fait des années que SP4 intalle IE6 sur Win 2K

fais comme Laurent te dis....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
laumi
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour *laumi* qui nous a dit
> [...]
> suis contraint de rester à ie5.5).

tu as vu ça OU..??????????
ça fait des années que SP4 intalle IE6 sur Win 2K

Et bien j'ai essayé tout ça et la recherche ne se lance toujours pas sur

ie
(6 ou 5 d'ailleurs).
Depuis, j'ai aussi tenté de réinstaller 98se sur lui même (ça a fait du bien
!) de faire "réparer" ie6 (ça n'a rien fait).
Le surprenant est que google fonctionne très bien si je passe par
netscape7..mais franchement je préférerais ne conserver qu'ie6. mes updates
sont à jour..