pb avec recherchev

Le
lerikeets
Bonjour à tous

J'aimerai effectuer une recherchev. je m'explique

J'ai une colonne avec des codes locaux , du genre 290190011 jusqu'à
2918905360 et je voudrai leur attribuer des coordonnées géographiques x et y.
J'ai une autre table avec tous les codes locaux avec les coordonnées
correspondantes. J'ai mis les 2 colonnes codelocal croissant mais ça ne
marche pas (N#A).
Je voulais savoir si il y avait une solution.

Merci pour votre aide
Daniel
Le #4251631
Bonjour.
Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
Est-ce que les deux colonnes ont le même format, numérique ou texte ?
Si tu n'y arrives pas essaie de mettre un classeur avec une partie de tes
données sur :
www.cjoint.com
Cordialement.
Daniel
"lerikeets" news:
[...]

Le #4251531

[...]

Je n'y arrive toujours pas.
c'est peut etre une erreur de format. tout est en texte... en tous cas, ça
m'énerve!!!
merci quand meme

geraldine