pb avec regle de message (sup impossible)

Didier D
Bonsoir
Voici mon problème. J'ai créer une règle de message sur un spam que je
reçois mais comme je reçois toujours ce spam j'ai voulu supprimer la
règle. Je clic sur "outil,règle de message,courrier" et la je vois ma
règle "nouvelle règle de courrier #1" dans la fenêtre du bas je vois la
règle et le nom en bleu souligné mais sur la droite "modifier et
supprimer" sont grisés. Comment faire pour enlever cette règle? merci.

--
_____________________________
Amicalement 8-o

rofl
_____________________________

Paskal [MVP]
Bonjour Didier D

oui c'est bizarre !!

Essaye déjà de réparer OE/IE,
http://www.faqoe.com/index.php?rep/k.htm

si cela ne fonctionne pas, vas-y par le registre : supprime la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{USER_ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Rules
et redémarre OE : toutes les règles disparaissent.

--
@+
Paskal MVP

[...]

Didier D
merci d'avoir répondu, j'essayerai demain et je vous tiens au courant

--
_____________________________
Amicalement 8-o

rofl
_____________________________
"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Didier D
En réponse à l'honorable MOI MÊME qui nous dit :

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
[...]

Ca marche ;-)
j'ai supprimer
HKEY_CURRENT_USERIdentities{USER_ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Rulesmail00
merci

--
_____________________________
Amicalement 8-o

rofl
_____________________________

Paskal [MVP]
Bonjour Didier D

Si tu avais d'autres règles et que tu n'as supprimé que la "000", fais
attention aussi de supprimer 000 de la chaine Order à
HKEY_CURRENT_USERIdentities{USER_ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0RulesMail

--
@+

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
[...]

Didier D
En réponse à l'honorable Paskal [MVP] qui nous dit :
[...]

oups! l'avais pas fait celui la, maintenant c'est fait :-)
merci

--
Amicalement 8-o

rofl