Pb avec scrool souris Microsoft

1 réponse
Sebastien
Bonjour,
j'utilise une souris Microsoft Wireless optical mouse 2.A sous Windows
XP.
Sous certaines aplications (visiblement les plus anciennes ), je n'ai
plus
la possibilité de scroller avec la roulette. Avec une souris Logitech
il
sufisais de cocher une case dans le gestionaire de souris Logitech et
sa
fontionnais correctement.

Une solution pour cette souris ?
Merci

1 réponse

MAC GYVER
"Sebastien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'utilise une souris Microsoft Wireless optical mouse 2.A sous Windows
XP.
Sous certaines aplications (visiblement les plus anciennes ), je n'ai
plus
la possibilité de scroller avec la roulette. Avec une souris Logitech
il
sufisais de cocher une case dans le gestionaire de souris Logitech et
sa
fontionnais correctement.

Une solution pour cette souris ?
Merci

BOnjour,
Attendre la prochaine MAJ de driver... et encore...