IMER09
Bonjour a tous

Pourquoi quand j'utilise ce qui suit

ActiveWorkbook.Sheets.Select
Rows("1:1").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Range("A1") = "TYPE"
Columns("A:A").ColumnWidth = 21.29

L'insertion de la ligne fonctionne sur toute les feuil
Mais le reste ne fonctionne pas
De plus qd je le fait en manuel pas de pb

IMER09
JPMonnier
Le #5378341
Bonsoir
ActiveWorkbook.Sheets("feuil2").Select
sans ("feuilx"), la feuille par défaut est feuil1
Cordialement
Jean Pierre
"IMER09" news:
[...]

Le #5378311
Merci JP
pourquoi qd toute mes feuil sont select, l'instruction que je veux faire
par vba
ne fonctionne pas, alors que manuellement ca fonctionne et donc comment faire
--
IMER09

[...]

Le #5378231
C'est vrai que ça marche en manuel, en vba j'utiliserais cela
Sub a()
nb = Sheets.Count
For x = 1 To nb ' compte le nb de feuilles
ActiveWorkbook.Sheets(x).Select
Next
End Sub

--
Cordialement
Jean Pierre
[...]

Le #5378171
Merci JP c'est parfait
Une question qui me ronge :
Pourquoi certain code , celui que tu ma fournis en fait parti, quand il sont
dans une procedure par ex :Private Sub CommandButton1_Click() ne fonctionne
pas alors que ds un module ils fonctionnent
--
IMER09

[...]

Le #5378081
j'ai exécuter la sub avec commandbutton_click,ça fonctionne pareil chez moi
excel 2000
Cordialement
Jean Pierre
"IMER09" news:
[...]

Le #5377851
En effet je viens de reessayer et ca fonctionne je dois etre fatigue!
En tout cas merci pour tout
Bonsoir JP
--
IMER09

[...]

Le #5377771
Une derniere question

Si je veux exclure 1 feuil de cette selection dont je connait le nom
est ce possilble?
--
IMER09