pb avec Service clients NetWare ???

chris
BJr,

Je ne peux plus basculer mon PC d'un utilisateur a l'autre ( ds démarer ) et
on met dit ( panneau config, utiliateurs) que je dois pour retrouver cette
fonction DESINSTALLER le service
Clients NetWare ...

Comment et ou intervenir pour ce faire ?? cela doit etre dans "supprimer
des élements de xp" mais ou précisement ?

merci a vous
cB

Claude LaFrenière
Bonjour *chris* :

[...]