pb avec le service pack 1 de windows serveur 2003 standard

chris
Bonjour,
j'ai installé hier soir le service pack 1 sur un serveur windows 2003
standard, ce matin mes clients TSE ne fonctionnes plus et un programme
d'éditeur VP ne fonctionnes plus . Je veux désinstallé le service pack , le
fichier de désinstallation se trouves où ?

merci d'avance ,

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

n'est-ce pas plutôt le service pack 2 ?
Si c'est bien le SP2, le pb est connu:
http://support.microsoft.com/kb/936594

Hotfix:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdPA878A3-EC91-40FC-BA6F-BB5C9982AED8&displaylang=en

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"chris" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
Par ailleurs, de façon générale, ne jamais installer un Service Pack en
production sans l'avoir testé avant dans un environnement de
qualification...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU