PB avec Sommeprod

Patrick
Bonjour,
comment faire afin de contourner cela ; J'ai des colonnes=20
dans lesquelles, il y a les r=E9sultats de calculs.
De ce fait sommeprod m'affiche #Valeur!
Merci.
Patrick

AV
Voir ma question dans ton mess précédent....

comment faire afin de contourner cela ; J'ai des colonnes
dans lesquelles, il y a les résultats de calculs.
De ce fait sommeprod m'affiche #Valeur!

Il n'y a pas de relation de cause à effet entre les deux...

AV

Domi
Salut,

N'y at-il pas déjà un #VALEUR! sur la plage auquel SOMMEPROD fait référence
?... c'est une cause possible...
Domi

19d001c388de$170c86c0$