Pb avec SVG Viewer (Adobe)

vd
Salut,

Si je lance le lien suivant, je ne parviens pas a voir les "svg" elements.
(avec le nouveau plugin d'adobe (3.0.3))

http://www.ling.helsinki.fi/kit/2002s/ctl230/XSLT-PDF/svgdemofiles/readme.html

J'ai remarqué que sous un serveur IIS, si on a un lien (Object, embed), le
problème survient.
Si on utilise la meme technique sous un serveur Apache, aucun problème.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue.

A+
VD

Jacquouille la Fripouille
"vd" a écrit dans le message de
[...]

Images visible avec Firefox, mais pas vaec IE6, chez moi.
--
Jacquouille la Fripouille
technicland
Jacquouille la Fripouille nous a dit :
Images visible avec Firefox, mais pas vaec IE6, chez moi.

Salut fonctionne tres biens sous IE (Adobe SVG Viewer 3.0)
Laurent