Pb avec Sybéria

Titi
Bonjour
Ma config : Portable athlon M/XP2000 512ram ATI 9000 64Mo patagée DD40Go
Win XP...
Mon pb est le suivant : en jouant à Syberia, les sous-titres défilent très
rapidement et
de plus, beaucoup plus gênant, les dialogues entre les personnages se
"superposent".
(l'un entame une phrase et l'autre lui répond bien avant que le premier
l'ait fini???)
Bref, difficile de suivre les dialogues!!!, on y comprend rien,tout le monde
parle en même temps.
J'avais remarqué, après installation, dans le dossier sound, les fichiers
mp3 pris en charge
par Musicmatch et les fichiers Wav par WMP.J'ai que cela venait peut-être
de là ( au cas où
les lecteurs se mettraient simultanément en marche....), j'ai mis tous les
fichiers sons repris
par le même lecteur, et que ce soit tout avec WMP9 ou Musicmatch, cela ne
résoud pas mon
problème??????
Si quelqu'un avait une idée, je l'en remerçie d'avance.
A+
Titi

Softlion
Très simple:
ton jeux est trop vieux et ton PC est trop rapide pour lui !
Titi
"Softlion" a écrit dans le message de
Très simple:
ton jeux est trop vieux et ton PC est trop rapide pour lui !

Salut

Bonne idée, mais ce jeu date de 2002, il est vrai que la config. requise
est dépassée XP/PII 350/64Mo/CG 3D 16 Mo....et mon PC portable
est de la même génération!
Cependant ce même jeu sur mon pc de bureau : P4HT 3Ghz/512ram/
CG 9800 +128 Mo dédiée....il fonctionne à merveille??
A+
Titi

Michel Laffaurge
"Softlion" a écrit dans le message de news:
4083f3ef$0$5099$
Très simple:
ton jeux est trop vieux et ton PC est trop rapide pour lui !

N'importe quoi, j'ai terminé ce jeu superbe avec un ordinateur surpuissant
et ca marchait impeccablement, ce jeu reclame 500Mhz de processeur mais plus
n'est pas un problème.

C'est vraiment bête de ne pas pouvoir jouer à ce jeu car il est vraiment
superbe et absolument pas critiquable.

Titi
[...]

Tout à fait d'accord avec toi.

J'ai vraiment envie d'avancer dans ce jeu!!!
Je ne m'explique pas le problème....un paramétrage quelconque dans
ce micro????
Je m'en remets à vous!!!
Bonne soirée

User
Bonjour,
As-tu contacté le support de Syberia ?
Il y a un numéro de téléphone non surtaxé, apparemment
http://syberia2-game.com/syberia2/francais/supportCenter/contact/contact
.asp
Titi
"User" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

Effectivement, j'ai vu ; je vais essayer....
Merci
A+
Titi

Titi

[...]

Pour info, après avoir contacter par mail Mindscape, le pb a été résolu
suite à la manip. suivante :
Afin de corriger le problème de son, veuillez suivre la manipulation
suivante:

Cliquez sur "démarrer", "paramètres", "panneau de
configuration".Double-cliquez sur l'icône "sons et périphériques audio",
sélectionnez l'onglet "audio".

Cliquez, dans la rubrique "lecture audio", sur le bouton "paramètres
avancées" puis sur "performances".

Placez le curseur de "accélération matérielle" sur "aucune" puis cliquez sur
OK et relancez le logiciel.

(+ avant de relancer le jeu, ne pas oublier de rebooter le PC!!!!!!!)

Si ça peut aider qqun......
Merci encore à vous tous de votre aide
A+
Titi