Pb avec synchro tinysheet sur palm M 505

Le
Thierry DELAUME
Bonjour,

Voilà mon problème :
Je crée un tableau sur mon palm, dans une case, je tape 1 (ou 2, 3, 4
etc)
Lorsque je synchronise, tiny sheet crée le tableau Excel sur mon ordi.
Jusque là, tout va bien, sauf que lorsque j'ouvre le tableau sur mon ordi,
le 1 (ou 2, 3, 4 etc..) s'est transformé en 1 000 000 (ou 2 000 000, 3 000
000 etc)

Pourtant le format des cellules n'a pas été modifié, je crée juste un
nouveau tableau sur le palm

Si qq'un a déjà rencontré ce problème, merci pour votre aide.

Thierry