Pb avec synchro tinysheet sur palm M 505

Thierry DELAUME
Bonjour,

Voilà mon problème :
Je crée un tableau sur mon palm, dans une case, je tape 1 (ou 2, 3, 4
etc...)
Lorsque je synchronise, tiny sheet crée le tableau Excel sur mon ordi.
Jusque là, tout va bien, sauf que lorsque j'ouvre le tableau sur mon ordi,
le 1 (ou 2, 3, 4 etc..) s'est transformé en 1 000 000 (ou 2 000 000, 3 000
000 etc...)

Pourtant le format des cellules n'a pas été modifié, je crée juste un
nouveau tableau sur le palm...

Si qq'un a déjà rencontré ce problème, merci pour votre aide.

Thierry

Peg
Salut, le Mercredi 29 Octobre 2003 15:23, Thierry DELAUME
(<3f9fcd44$0$28804$) écrivait :

Bonjour,

Voilà mon problème :
Je crée un tableau sur mon palm, dans une case, je tape 1 (ou 2, 3, 4
etc...)

Et en écrivant 1. (un point) ou 1, (un virgule) au lieu de 1 ça passe pas
mieux ?

--
(Pour mesurer l'intelligence dans fufe) Facile: un test de Turing. Tu
prends une personne dans un groupe sensé, une personne dans fufe. Dès