PB avec sysprep et netsh avec le SP4

Phil_77
Je rencontre un probl=E8me sur les images syst=E8mes avec=20
Windows 2000 Pro SP4, g=E9n=E9ration du SID par sysprep, je=20
constate la disparition al=E9atoire de profils mat=E9riels=20
cr=E9es pr=E9alablement =E0 l'image. Ce Pb ne survenait pas=20
avec les=20
versions Sp1, SP2 et SP3.

Les profils cr=E9es =E9tait :

- Hors r=E9seau : Modem actif et carte r=E9seau inactive
- R=E9seau : Modem inactif et carte r=E9seau active

Je constate =E9galement un probl=E8me avec la commande "Show=20
interface" dans "netsh/interface" qui me retourne une=20
bizarrerie (ID de la connexion) au lieu du=20
traditionnel "Connexion au r=E9seau local".
Il est =E9galement impossible de la renomer

Pouvez-vous m'aider.

Lallemand
J'ai le même pbm avec le netsh, mais c'est arrivé avant que j'installe le
SP4.
J'ai fait le test de réinstaller Win2000Pro (en anglais)
en sp0 et d'upgrader directement en sp4 sans avoir installer la carte que
j'ai installé après.
Je pensais avoir réussi, mais un jour je me suis retrouvé à nouveau dans
cette situation de nom bizarre de l'interface.

Je me demande si ça ne vient pas de la fonction d'hibernation. Dans la KB,
j'ai trouvé pls articles concernant des pertes suite à des hibernations. Je
sais par exemple que si je laissait ma machine plus de 2 jours en
hibernation, elle avait de grande chance de ne jamais redémarrer
normalement, je devais rebooter sauvagement.

En ce qui concerne la KB, ya un article (Q319270) qui parle d'un bug
corrigé dans le SP4,"perte d'adresse IP lors de l'hibernation".....

"Phil_77" wrote in

Je rencontre un problème sur les images systèmes avec
Windows 2000 Pro SP4, génération du SID par sysprep, je
constate la disparition aléatoire de profils matériels
crées préalablement à l'image. Ce Pb ne survenait pas
avec les
versions Sp1, SP2 et SP3.

Les profils crées était :

- Hors réseau : Modem actif et carte réseau inactive
- Réseau : Modem inactif et carte réseau active

Je constate également un problème avec la commande "Show
interface" dans "netsh/interface" qui me retourne une
bizarrerie (ID de la connexion) au lieu du
traditionnel "Connexion au réseau local".
Il est également impossible de la renomer

Pouvez-vous m'aider.