Pb avec tab

astalavista
Bonjour,

Quand je tape TAB
mon curseur passe au milieu de la page
comment je peux remédier à celà ?

Merci beaucoup d'avance ...

Circé
Bonjour astalavista,

On dirait, bizarrement, une correction automatique : le mot "tab"
serait transformé en tabulation, probablement avec un taquet posé au
milieu...

On t'aurait fait une blaque ?... ;))

Essaie la chose suivante :
- Menu Outils, Options de correction automatique
- dans la zone Remplace, tape le mot "tab"
- si cela existe, tu clique sur Supprimer.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Quand je tape TAB
mon curseur passe au milieu de la page
comment je peux remédier à celà ?

Merci beaucoup d'avance ...

astalavista
Excuse moi je me suis mal exprimé, c'est la touche TAB
mais je me suis rendu compte que j'étais dans le style en-tête ...
je suis revenu en normal et ça marche mieux ...
Merci encore