pb avec "telé sur ordi avec neufbox"

Le
andsun44
bounjours à vous et merci d'avance, mon blem, je me connecte sur le
service telé sur ordi" (neufbox) aol/neuf* et c là que debute le "bouzin".
le service s'allume et quelques secondes plus tard il se fige avec repetition
du dernier son. 20/30 secondes plus tard un message d'erreur apparait me
disant de signaler ce probleme à microsoft.ce que je fait mais pas plus (si
j'envois le message d'erreur internet s'eteint et il ne me reste plus que mon
bureau, sinon la telé sur ordi continue de fonctionner. j'ai telephonné à
neuf pour savoir et il me disent que cela vient de mon serveur. parametres
internet? je ne sais pas mais c un peut galere. les mises à jour sont à jour.
pis voila

merci pour un eventuel coup de pied ..arf main, lol merci encore
Questions / Réponses high-tech
Nina Popravka
Le #1062411
On Thu, 5 Jul 2007 09:52:01 -0700, andsun44

merci pour un eventuel coup de pied ..arf... main

AdslTV, qui est un produit tout simplement *génial*, et conçu à
l'origine pour le système de Free, fonctionne maintenant pour celui de
Neuf.
Je vous le conseille plus que chaleureusement.
--
Nina

andsun44
Le #1249809
bonsoir nina, mais ça marche pas mieux dsl (ce doit etre un blem avec ma
becane) ou des parametres entrés par moi m^me (> me suis sans doute planté)
encore merci et à bientot ..

[...]

Le #1249799
On Fri, 6 Jul 2007 11:30:02 -0700, andsun44

bonsoir nina, mais ça marche pas mieux dsl (ce doit etre un blem avec ma
becane) ou des parametres entrés par moi m^me (> me suis sans doute planté)

Si vous aviez VLC auparavant, désinstallez-le, et installez adltv avec
sont vlc (je suppose que ça fonctionne aussi comme ça sur la version
Neuf).
Et si vous avez un firewall, désactivez-le pour vos essais. Dans les
deux sens, si il fait les deux.
--
Nina