pb avec telé sur ordi

Le
andsun
bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se repete; apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je l'envoi tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un eventuel coup de
main..
--
andsun44@aol.com

--
andsun44@aol.com
Azur

Difficile de comprendre.

As-tu essayé cette même manip en débranchant tout les périphériques
autre que ton PC de ta TV (prises péritel, S-vidéo,etc..) ?

-Azur-

[...]

Didier [MVP]
Le #1251022
[...]

La TV sur le PC ? vous faites comment et avec quel FAI ?
ou
Vous utilisez une TV comme écran pour le PC.
Didier.

colonial
Le #1251012
"Didier [MVP]" %23%23j$

"andsun" news:
[...]

Il y a plus simple: une carte DVB...

andsun44
Le #1250807
re je parle de la telé sur ordinateur avec la neuf . meri

"Didier [MVP]" %23%23j$

"andsun" news:
[...]

Le #1250793
Donc l'équivalent de mon mulitpost, je suis Freenaute, qui me permet de
récupérer le flux vidéo sur le PC par la liaison réseau entre le PC et la
Box.
Dites en plus sur le principe de fonctionnement je n'est pas de neufbox.
Didier.

"andsun44" news:
[...]

Le #1250773
re, re.. simple, je me connecte à neuf et je clic sur "service television sur
ordi" et voila?? pour le reste trop compliqué pour moi dsl ..

[...]

Le #1250588
spl appel 9 pour ton PB.

-azur-

"andsun44" news:
[...]

"andsun44" de
re je parle de la telé sur ordinateur avec la neuf . meri

"Didier [MVP]" %23%23j$

"andsun" de
[...]

Le #1250587
Dsl, Attendre un contributeur abonné au 9 ou demander à 9..
Didier.

"andsun44" news:
[...]

Le #1250586
merci à tous mais c pas gagné . bonne journée à vous .