pb avec telé sur ordi

9 réponses
andsun
bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se repete; apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je l'envoi tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un eventuel coup de
main..
--
andsun44@aol.com

--
andsun44@aol.com

9 réponses

Azur
Hello,

Difficile de comprendre.

As-tu essayé cette même manip en débranchant tout les périphériques
autre que ton PC de ta TV (prises péritel, S-vidéo,etc..) ?

-Azur-

"andsun" a écrit dans le message de news:

bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se repete;
apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je l'envoi
tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un eventuel coup
de
main..
--

Didier [MVP]
"andsun" a écrit dans le message de news:

bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se repete;
apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je l'envoi
tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un eventuel coup
de
main..
--

Bonjour,
La TV sur le PC ? vous faites comment et avec quel FAI ?
ou
Vous utilisez une TV comme écran pour le PC.
Didier.

colonial
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23%23j$

"andsun" a écrit dans le message de
news:
bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se repete;
apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je l'envoi
tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un eventuel coup
de
main..
--

Bonjour,
La TV sur le PC ? vous faites comment et avec quel FAI ?
ou
Vous utilisez une TV comme écran pour le PC.
Didier.

Il y a plus simple: une carte DVB...

andsun44
re je parle de la telé sur ordinateur avec la neuf . meri

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23%23j$

"andsun" a écrit dans le message de
news:
bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se repete;
apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je l'envoi
tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un eventuel coup
de
main..
--

Bonjour,
La TV sur le PC ? vous faites comment et avec quel FAI ?
ou
Vous utilisez une TV comme écran pour le PC.
Didier.

Il y a plus simple: une carte DVB...

Didier [MVP]
Donc l'équivalent de mon mulitpost, je suis Freenaute, qui me permet de
récupérer le flux vidéo sur le PC par la liaison réseau entre le PC et la
Box.
Dites en plus sur le principe de fonctionnement je n'est pas de neufbox.
Didier.

"andsun44" a écrit dans le message de
news:
re je parle de la telé sur ordinateur avec la neuf . meri

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23%23j$

"andsun" a écrit dans le message de
news:
bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se repete;
apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je
l'envoi
tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un eventuel
coup
de
main..
--

Bonjour,
La TV sur le PC ? vous faites comment et avec quel FAI ?
ou
Vous utilisez une TV comme écran pour le PC.
Didier.

Il y a plus simple: une carte DVB...

andsun44
re, re.. simple, je me connecte à neuf et je clic sur "service television sur
ordi" et voila?? pour le reste trop compliqué pour moi dsl ..

Donc l'équivalent de mon mulitpost, je suis Freenaute, qui me permet de
récupérer le flux vidéo sur le PC par la liaison réseau entre le PC et la
Box.
Dites en plus sur le principe de fonctionnement je n'est pas de neufbox.
Didier.

"andsun44" a écrit dans le message de
news:
re je parle de la telé sur ordinateur avec la neuf . meri

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23%23j$

"andsun" a écrit dans le message de
news:
bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se repete;
apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je
l'envoi
tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un eventuel
coup
de
main..
--

Bonjour,
La TV sur le PC ? vous faites comment et avec quel FAI ?
ou
Vous utilisez une TV comme écran pour le PC.
Didier.

Il y a plus simple: une carte DVB...

Azur
spl appel 9 pour ton PB.

-azur-

"andsun44" a écrit dans le message de
news:
re, re.. simple, je me connecte à neuf et je clic sur "service television
sur
ordi" et voila?? pour le reste trop compliqué pour moi dsl ..

Donc l'équivalent de mon mulitpost, je suis Freenaute, qui me permet de
récupérer le flux vidéo sur le PC par la liaison réseau entre le PC et la
Box.
Dites en plus sur le principe de fonctionnement je n'est pas de neufbox.
Didier.

"andsun44" a écrit dans le message
de
news:
re je parle de la telé sur ordinateur avec la neuf . meri

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23%23j$

"andsun" a écrit dans le message
de
news:
bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se
repete;
apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je
l'envoi
tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un
eventuel
coup
de
main..
--

Bonjour,
La TV sur le PC ? vous faites comment et avec quel FAI ?
ou
Vous utilisez une TV comme écran pour le PC.
Didier.

Il y a plus simple: une carte DVB...

Didier [MVP]
Dsl, Attendre un contributeur abonné au 9 ou demander à 9..
Didier.

"andsun44" a écrit dans le message de
news:
re, re.. simple, je me connecte à neuf et je clic sur "service television
sur
ordi" et voila?? pour le reste trop compliqué pour moi dsl ..

Donc l'équivalent de mon mulitpost, je suis Freenaute, qui me permet de
récupérer le flux vidéo sur le PC par la liaison réseau entre le PC et la
Box.
Dites en plus sur le principe de fonctionnement je n'est pas de neufbox.
Didier.

"andsun44" a écrit dans le message
de
news:
re je parle de la telé sur ordinateur avec la neuf . meri

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23%23j$

"andsun" a écrit dans le message
de
news:
bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se
repete;
apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je
l'envoi
tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un
eventuel
coup
de
main..
--

Bonjour,
La TV sur le PC ? vous faites comment et avec quel FAI ?
ou
Vous utilisez une TV comme écran pour le PC.
Didier.

Il y a plus simple: une carte DVB...

andsun44
merci à tous mais c pas gagné . bonne journée à vous .

bonjour, quand je me connecte à la telé l'ecran se fige ou se repete; apres
quelque instants je doit signaler un message d'erreur mais si je l'envoi tout
s'eteint . sinon la telé marche de nouveau ???merci pour un eventuel coup de
main..