Pb avec Tele2 Mobile

1 réponse
mpasdepointbenatia
Bonjour,
J'ai accumulé les pbs avec tele2 mobile. Pour faire court :

-Ils n'ont pas tenu compte du nom du batiment-> la carte a été retournée
-Je reçois une 2 eme carte, sans le n° de tel (après 2 mois)
-Ils m'activent ma carte mais je ne peux pas passer d'appel
-Le teleconseiller me propose de racheter des minutes, ce que je fais
(on devait me déduire le prix des minutes de la carte initiale)
-Ca marche...:-)

-3 jours ;-(((

Depuis, malgré un courrier (simple), un mail et plusieurs (une dizaine)
coup de tel, rien, pas de remboursement, pas de proposition commerciale.

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec cette boîte ?

Merci

Marc

1 réponse

mpasdepointbenatia
M. Benatia wrote:

J'ai accumulé les pbs avec tele2 mobile. Pour faire court :

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec cette boîte ?

J'ai reçu ce jour le remboursement de la carte.
Long, mais correct

Marc Benatia