pb avec trojan killreg

1 réponse
frederic.prevoteau
bonjour à tous,
SVP un peu d'aide
Mon pc est infecté par un trojan killreg, impossible de le supprimer, ma
connection internet est ralentie et une fausse fenêtre de connection adsl
s'ouvre constament.
Qui peut m'aider?
MERCI

1 réponse

John of Aix
alileonafre wrote:
bonjour à tous,
SVP un peu d'aide
Mon pc est infecté par un trojan killreg, impossible de le supprimer,
ma connection internet est ralentie et une fausse fenêtre de
connection adsl s'ouvre constament.

Pourquoi ne peux-tu pas le liquide? As-tu essayé Spybot en *mode sans
echec* ?