Pb avec Tse et des client leger sur platine axel ax3000

RTI SA
J'ai un gros probleme avec des platine axel ax3000 que je connecte sur un
serveur windows 2003
terminal serveur ne veut pas attribuer de license au client leger alors que
sur les clients lourd il y a aucun problème.

Avec le service pack 2 tout fonctionner à merveille depuis que le service
pack 4 a été installé les clients leger n'arrive plus
à se connecter.

Merci de votre aide !

Eric
J'ai rencontré le même problème sur mes Axel75, après avoir passé le SP4 de
windows 2000.
Axel à développé un nouveau firmware pour résoudre ce problème. Tu peux
contacter leur support.

Eric.

blc3dl$q1q$