PB avec un enregisteur DVDR3355 Philips

LeBuss
Bonjour, je recontre des soucis avec des DVD +RW effacer avec un PC, ou
formater en DVD video. Le graveur me donne le menu des divx mais vide
avec le DVD effacer et m'interdit l'acces au menu edit avec le dvd
video. Comment je fait pour reutiliser mes DVD +RW ??
Merci d'avance

lebuss@yahoo.fr

R.V. Gronoff
LeBuss a écrit :
Bonjour, je recontre des soucis avec des DVD +RW effacer avec un PC, ou
formater en DVD video.

Merci de conjuguer les verbes, votre phrase est incompréhensible.

Vos DVD sont-ils déjà effacés ou bien essayez-vous de les effacer ?

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.
R.V. Gronoff
michel a écrit :
J'ai egalement de gros problemes avec mon dvdr75.Ha Philips, ce n'est plus
aussi sur.

J'ai un dvdr70 et aucun pb avec des disques certifiés compatibles:
Philips, TDK et Verbatim passent sans soucis, les Taiyo Yuden (EMTEC)
enregistrent mais ne sont pas relus, les Sony plantent au démarrage de
l'enregistrement.

Je vous conseille les DVD+R Philips 8x par packs de 50 chez www.dabs.fr.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.
michel
> [...]

Philips, TDK et Verbatim passent sans soucis, les Taiyo Yuden (EMTEC)
enregistrent mais ne sont pas relus, les Sony plantent au démarrage de

Je vais essayer les Philips 8x car les 4x ne sont pas relus non plus.
J'ai vu une astuce qui permet de reinitialiser le firmware et qui a l'air
efficace.
Il faut retirer la fiche 220v et la remettre 2 fois de suite,tout est efface
et il faut reprogrammer les chaines ,l'heure la date etc.
Je n'ai plus d "erreur disque" en esperant que ca dure.
LeBuss
R.V. Gronoff a écrit :
LeBuss a écrit :

[...]

Ils sont impossible à effacés depuis le DVDR3355.
R.V. Gronoff
LeBuss a écrit :
R.V. Gronoff a écrit :

LeBuss a écrit :

[...]

Dans le menu Outils, faites une réinitialisation en réglages d'usine, ça
ne coûte rien. Sinon, retour au SAV de Philips via le magasin où vous
l'avez acheté.
Précisez bien la marque et la vitesse des disques qui ne marchent pas.