Pb avec un objet stream et une requete FOR XML EXPLICIT sous IIS 6

Olivier
Bonjour
Mon pb se passe dans un environement SQL Server 2000, Windows server 2003,
ASP 3.0
Je récupère dans un stream un flux XML créé par une requete FOR XML
EXPLICIT. De temps en temps, sous Windows server 2003 (je n'ai pas ce pb sous
les autres OS) l'éxécution de la commande execute se fige (pas de réponse) et
je suis obligé de recycler le pool d'application sous IIS

Le code est le suivant :
' On crée un flux
set objStream = CreateObject("ADODB.Stream")
objStream.Open
' On génère le flux xml
set Cmd = CreateObject("ADODB.Command")
set Cmd.ActiveConnection = Connexion
Cmd.CommandType = 1
Cmd.CommandText = RequeteXml
Cmd.CommandTimeout = 0
Cmd.Properties("Output Stream").value = objStream
Cmd.Execute , , 1024 => c'est cette instruction qui ne rend plus la main et
il faut redémarrer les services IIS
objStream.Position = 0
set Cmd = nothing

Merci de votre aide