Pb avec userform et données

Le
lolo
Bonsoir

Je suis entrain de recréer un nouveau petit programme sous Excel et
j'ai de nouveau un soucis, malgré tous les exemples que j'ai pu voir
je m'en sors toujours pas
Voila j'ai un userform avec lequel je voudrais enregistrer des donées
en colone (date-valeur1-valeur2 et certainement d'autres valeurs par
la suite)
Seul problème est lorsque je clique sur ok de l'userform Data j'ai un
message d'erreur pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie
Ci joint lien du fichier : http://cjoint.com/?mmxrb7kG5c
Bonne soirée
Lolo
Fredo P.
Le #18124891
http://cjoint.com/?mmxVlKBwSg

"lolo" news:
[...]

Le #18125021
Je suis vraiment avare d'explications, un textbox a pour nom LaDate ,
forcément pour TextBox1.value ça coince, ensuite il manque quelques lignes
de code, j'en ai couché quelques unes.(un minimum).
[...]

Jacky
Le #18125171
Bonsoir,

Pour la partie concernant l'enregistrement sur la feuille,
cela pourrait ressembler à ceci
'---------------
Private Sub CommandButton1_Click()
For i = 1 To 3
Cells(i + 1, 2) = Me("textbox" & i)
Me("textbox" & i) = ""
Next i
MsgBox ("Merci d'avoir enregistré les données")
End Sub
'---------------
Il reste beaucoup de travail
Bon courage
--
Salutations
JJ

[...]

Le #18125161
Salut Jacky et Fredo

Merci pour votre aide je vais continuer j'essaye d'apprendre au fur et
a mesure que l'on m'aide

Bonne soirée
@++
Lolo