Pb avec vieux SONY DSC-S70

Frederic HOUDE
Hello,
J'ai un souci d'accu ou je ne sais trop quoi sur mon vieux DSC-S70
Qd je charge l'accu via l'appareil photo, il m'indique FULL et quelque chose
comme 140 minutes.
Le truc c'est que qd je l'utilise au bout de 2 minutes, il m'indique que la
batterie est vide :)
Ok je sais que ca bouffe pas mal ces ptites choses numerique mais qd meme...
Voilà est ce que quelqu'un sur le forum à déjà eu un probleme similaire ?
L'appareil à 4ans je pense et, il n'a pas beaucoup servi ces dernières année
cause D30/60 & 10D.
C'est con j'aimerais qu'il marche... Je me demande si c'est la baterie
(Infolithium ou l'appareil qui en a prit un coup...)
Bonnes Fetes !
FRED

Jean-Pierre Roche
Frederic HOUDE a écrit:

C'est con j'aimerais qu'il marche... Je me demande si c'est la baterie
(Infolithium ou l'appareil qui en a prit un coup...)

Ben... Les batteries c'est pas éternel...
De bonnes chances qu'elle soit morte.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Frederic HOUDE
Oui j'en ai bien l'impression
En fait je ne savais pas si la batterie etait pleine ou vide et apres
l'avoir dechargé a la main avec une resistance...
L'appareil ne s'allumant plus du tout du tout j'en ai conclu que là elle
etait bien déchargé.
J'ai remis la batterie à se recharger et là au bout de 2 minutes l'appareil
indiquait FULL :)
Pareil avec un chargeur externe...
Donc je pense que c'est effectivement la batterie.
Je vais voir combien ca peut couter cette merde :)
A+ et merci !
FRED

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
Frederic HOUDE a écrit:

[...]

Frederic HOUDE
"Frederic HOUDE" a écrit dans le message de
[...]

AAAAArrrrrrrrrrg :(
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015277.html
85? non mais avec ca pas :)

Bon je vais voir avec mon magasin local si je peux avoir un equivalent j'en
ai vu a 49? sur le net mais avec les frais de port...

A+ et merci !
FRED

Christophe
Frederic HOUDE a écrit: