pb avec WIFI access orange

tlemoine.fr
Bonjour,
j'ai voulu mettre en place le Wifi acces d'orange dans le restau de
mon frangein. apr=E8s avoir enclencher l'acces le lendemain le r=E9seau
orange apparaissait mais notre r=E9seau WIFI propre avait disparu. Une
connexion sur le r=E9seau ethernet en direct n'a pas montrer
d'incoh=E9rence dans la partie gestion de la live box pro. Coup de
t=E9l=E9phone a la "hotline" pour indiquer le pb : reponse : " cela
devrait marcher mais cela peut ne pas marcher parfois, ". avec cela je
suis bien avanc=E9. j'ai d=E9sactiv=E9 la fonction wifi access rebouter la
livebox et le r=E9seau est r=E9apparu.

lucifer
a écrit le mercredi 15/08/2007 :
j'ai désactivé la fonction wifi access rebouter la
livebox et le réseau est réapparu.

C'est un comportement normal de la LB pro, le fait que le SSID qui se
nomme wanadoo.xxxx ou livebox.xxxx disparaisse lors de l'activation du
wifi access n'empeche pas les connexion wifi sur la LB pro à condition
que ces connexions wifi soient déja paramétrées. Ça rend ton SSID
discret.
Tu peux toujours paramétrer de nouvelles connexions en mettant
manuellement le nom du SSID (repspecter les majuscules/minuscules!) et
la clé wep/wpa sans oublier d'appuyer sur le bouton
d'association.....sinon si tu veux rester en ajout automatiques il faut
désactiver le wifi access pour y mettre un nouveau PC.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Didier
Bonjour,
j'ai voulu mettre en place le Wifi acces d'orange dans le restau de
mon frangein. après avoir enclencher l'acces le lendemain le réseau
orange apparaissait mais notre réseau WIFI propre avait disparu. Une
connexion sur le réseau ethernet en direct n'a pas montrer
d'incohérence dans la partie gestion de la live box pro. Coup de
téléphone a la "hotline" pour indiquer le pb : reponse : " cela
devrait marcher mais cela peut ne pas marcher parfois, ". avec cela je
suis bien avancé. j'ai désactivé la fonction wifi access rebouter la
livebox et le réseau est réapparu.

Tu devrais voir les deux SSID dans la liste des réseaux sans fil.

Ce n'est pas le cas ?
Didier.

tlemoine.fr
On 15 août, 22:27, Didier wrote:
a écrit :> Bonjour,
[...]

non c'est bien là le pb, a priori les infos que donne lucifer sont
bonnes, je n'ai cependant pas pu faire de nouveaux essais, je ne suis
plus dans la région de mon frere. mon réseau n'apparait que lorsque le
wifi access est désactivé

Didier
On 15 août, 22:27, Didier wrote:

a écrit :> Bonjour,

[...]

Oups, j'ai dit une c...rie; quand le wifi access est activé, tu ne vois

pas le ssid de la livebox, sauf si tu la mets en association en appuyant
sur le bouton qui va bien; là, tu vois apparaître le ssid.
Désolé.
Didier.