Pb avec windows defendre

Le
pierre68
depuis le 19/04/2008, windows à mis à jour windows defendrer. Depuis,
plantage sur plantage (erreur 800106ba) et dans windows update (erreur
80070422). Impossible de les activer manuellement car cela ne tiens pas. Les
mises à jour (quand cela est possible) s'installent mal et probleme au
redémarrage. Merci encore Microsoft !!! encore une journée de travail perdue.
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance
Azo4
Le #6398781
désinstalle la mise à jour 890830 pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pierre68" news:
[...]

Le #6399051
bonjour, cette mise à jour n'est pas installée (ou alors je ne la trouve pas)

[...]

Le #6399481
désinstalle la 938371 (ou un point de restauration)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pierre68" news:
[...]

"pierre68" de
[...]

Le #6399711
re-bonjour,
Merci pour votre aide mais tous les points de restauration de mon systeme
ont disparu. J'ai bien trouvé la mise à jour dans la liste mais impossible de
la désinstaller. Help please, une journée de travail perdu à cause de cela .

[...]

Le #6400551
panneau de config/mises à jour/afficher l'historique/mises à jour installées
: clic droit dessus , désinstaller

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]