Pb avec windows defendre

5 réponses
pierre68
depuis le 19/04/2008, windows à mis à jour windows defendrer. Depuis,
plantage sur plantage (erreur 800106ba) et dans windows update (erreur
80070422). Impossible de les activer manuellement car cela ne tiens pas. Les
mises à jour (quand cela est possible) s'installent mal et probleme au
redémarrage. Merci encore Microsoft !!! encore une journée de travail perdue.
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

5 réponses

Azo4
désinstalle la mise à jour 890830 pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pierre68" a écrit dans le message de
news:
depuis le 19/04/2008, windows à mis à jour windows defendrer. Depuis,
plantage sur plantage (erreur 800106ba) et dans windows update (erreur
80070422). Impossible de les activer manuellement car cela ne tiens pas.
Les
mises à jour (quand cela est possible) s'installent mal et probleme au
redémarrage. Merci encore Microsoft !!! encore une journée de travail
perdue.
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

pierre68
bonjour, cette mise à jour n'est pas installée (ou alors je ne la trouve pas)

désinstalle la mise à jour 890830 pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pierre68" a écrit dans le message de
news:
depuis le 19/04/2008, windows à mis à jour windows defendrer. Depuis,
plantage sur plantage (erreur 800106ba) et dans windows update (erreur
80070422). Impossible de les activer manuellement car cela ne tiens pas.
Les
mises à jour (quand cela est possible) s'installent mal et probleme au
redémarrage. Merci encore Microsoft !!! encore une journée de travail
perdue.
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

Azo4
désinstalle la 938371 (ou un point de restauration)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pierre68" a écrit dans le message de
news:
bonjour, cette mise à jour n'est pas installée (ou alors je ne la trouve
pas)

désinstalle la mise à jour 890830 pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pierre68" a écrit dans le message
de
news:
depuis le 19/04/2008, windows à mis à jour windows defendrer. Depuis,
plantage sur plantage (erreur 800106ba) et dans windows update (erreur
80070422). Impossible de les activer manuellement car cela ne tiens
pas.
Les
mises à jour (quand cela est possible) s'installent mal et probleme au
redémarrage. Merci encore Microsoft !!! encore une journée de travail
perdue.
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

pierre68
re-bonjour,
Merci pour votre aide mais tous les points de restauration de mon systeme
ont disparu. J'ai bien trouvé la mise à jour dans la liste mais impossible de
la désinstaller. Help please, une journée de travail perdu à cause de cela .

désinstalle la 938371 (ou un point de restauration)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pierre68" a écrit dans le message de
news:
bonjour, cette mise à jour n'est pas installée (ou alors je ne la trouve
pas)

désinstalle la mise à jour 890830 pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pierre68" a écrit dans le message
de
news:
depuis le 19/04/2008, windows à mis à jour windows defendrer. Depuis,
plantage sur plantage (erreur 800106ba) et dans windows update (erreur
80070422). Impossible de les activer manuellement car cela ne tiens
pas.
Les
mises à jour (quand cela est possible) s'installent mal et probleme au
redémarrage. Merci encore Microsoft !!! encore une journée de travail
perdue.
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

Azo4
panneau de config/mises à jour/afficher l'historique/mises à jour installées
: clic droit dessus , désinstaller

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pierre68" a écrit dans le message de
news:
re-bonjour,
Merci pour votre aide mais tous les points de restauration de mon systeme
ont disparu. J'ai bien trouvé la mise à jour dans la liste mais impossible
de
la désinstaller. Help please, une journée de travail perdu à cause de cela
.

désinstalle la 938371 (ou un point de restauration)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pierre68" a écrit dans le message
de
news:
bonjour, cette mise à jour n'est pas installée (ou alors je ne la
trouve
pas)

désinstalle la mise à jour 890830 pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pierre68" a écrit dans le
message
de
news:
depuis le 19/04/2008, windows à mis à jour windows defendrer.
Depuis,
plantage sur plantage (erreur 800106ba) et dans windows update
(erreur
80070422). Impossible de les activer manuellement car cela ne tiens
pas.
Les
mises à jour (quand cela est possible) s'installent mal et probleme
au
redémarrage. Merci encore Microsoft !!! encore une journée de
travail
perdue.
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance