pb avec windows installeur

gilles onyx
suite à une réinstalltion de windows xp pro,il m'est impossible de me servir
du fichier windows installeur(meme en utilisant "réparation d'une version
windows xp du CD d'installation).
De plus l'installation du service pack 2 plante en cours d'installation en
me renvoyant le message "acces interdit".
merçi par avance de m'aider.
Gilles

gilles onyx

J'ai excatement le même problème depuis vendredi dernier.
merci à celui qui trouvera la solution !

j'ai pu m'en sortir passant spy emergency et en reparant XP avec le CD d'installation .
Voila j'espere que pour toi ce sera pareil

onyx