pb avec windows media player

Mike
Bonjour a tous,

J'ai un souci avec windows media player:

Je fais pointer ma bibliotheque sur un repertoire "wma" qui contient des
sous repertoires avec des chansons en wma helas je n'ai pas tous les
chansons qui apparaissent dans ma bibliotheque meme en attendant tres
longtemps, a savoir que mon repertoire wma est a la racine d'un dd et que
j'ai au maximum 3 sous repertoires, et qu' au niveau secu, c'est pour tout
le monde droit total.

Pourquoi tout n'apparait pas dans ma biblio ?

Merci a vous

Mike

Azo3
ta biblio est un catalogue...tant qu'un titre n'y est pas inscrit....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER