Pb avec Windows media player et autre

Patrick Karoubi
Bonjour,

J'ai windows XP et depuis quelques jours: impossible de lire un fichier
audio ou video en cliquant dessus:

Par exemple, sur allociné, si je clique sur "bande annonce", soit il y a un
choix haut débit/bas débit et je choisis haut débit puisque c'est mon cas,
et clic! je vois apparaître un fantôme de fenêtre l'espace d'un éclair et
c'est tout, soit je ne vois même pas haut débit, mais directement la fenêtre
qui disparait si rapidement que je n'ai même pas le tems de lire ce qu'il y
a dessus!

Le phénomène vient de se produite également quand j'ai voulu m'inscrire sur
messenger et que l'ai demandé la création d'une boîte hotmail: de nouveau la
fenêtre fantôme, et plus rien.

J'ai eu beau télécharger la dernière version de Windows media player, rien
n'y fait.

Par contre, quand j'exécute le Lecteur Windows Media livré avec XP, là je
peux voir des extraits de films.

Est-ce un virus ou quoi?

Paul Thomaas
Bonjour,
Bonsoir.

J'ai windows XP et depuis quelques jours: impossible de lire un fichier
audio ou video en cliquant dessus:
Même en local ? Si le problème est le même avec des fichiers locaux, fais un

clic droit > ouvrir avec et choisi bien Windows Media Player, souvent
certains virus/ ou même d'innofensifs spywares s'attribuent les *.avi,
*.mpeg, etc...

[...]

As-tu updater ton XP ?

Par contre, quand j'exécute le Lecteur Windows Media livré avec XP, là je
peux voir des extraits de films.

Est-ce un virus ou quoi?

Mon conseil, en conclusion: télécharge un anti-virus à jour comme AVG, scan
bien ton pc, ça lui fera un bien fou... Ensuite n'hésite pas d'allez sur:
http://windowsupdate.microsoft.com/
Ca ne peut pas faire de mal à ta machine ;)
Si le problème persiste, cela peut être dû à un parmis les milliards de bugs
de Windows et de son noyau mal développé ! Pour cela, reformate ton pc
surtout si tu ne l'a pas fait depuis longtemps... Il faut reformater un pc
tous les 3 mois normalement pour des compétences parfaites de ton OS. Sinon,
si tu ne veux pas formater pour ça, défragmente ton disque le temps d'une
nuit. Tu sais Windows c'est tellement un merdier cet OS qu'il faut toucher à
tout , tester un peu tout, il n'y a jamais de réponse exacte à tel ou tel
bug ;) Bref je ne suis pas dans fr.misc.bavardages.linux pour faire l'éloge
des solutions UNIX face à Win :P

Cordialement,
Paul Thomaas

Faelan
"Paul Thomaas" a écrit dans le message de

[...]

N'importe quoi :-((

__

F.

Lel
"Paul Thomaas" a écrit dans le message de
Bonjour,
Bonsoir.

[...]

eh ben eh ben, là on a vraiment une réponse de Troll, ;-( tu fais
fort là St Thomaas
c'est triste de lire ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

jbg34
je m'associe à ce :
N'importe quoi
et je répète ...> N'importe quoi ................................

évites de poster si c'est pour dire une connerie

JB

[...]

John of Aix
[...]

CONNERIE DE L'ANNEE. Bravo.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:cbvd7b$5on$ ,
Paul Thomaas s'est ainsi exprimé:

[...] Il faut reformater un pc tous les 3 mois normalement pour des
compétences parfaites de ton OS. [...]

C'est le nouveau théorême de Jacob-Delafon, ce truc ?
Issu de "Madame Figaro" ou "Jeune et Jolie" ?

Dans la série "La méga-conceté" du jour, on ne fait pas mieux !
J'ai installé XP sur mon portable le 28 septembre 2001
Windows 2000 SRV tourne depuis le 19 décembre 1999
évidemment sans JAMAIS avoir du reformater!
(et les OS fonctionnent très bien)
et j'en ai plein d'autres comme çà !

NB: pour connaitre la date d'installation d'un OS de la famille NT, je
consulte tout simplement la date du fichier c:boot.ini

Alors si tu as encore d'autres suggestions-âneries de ce style, tu peux
t'ABSTENIR !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *