Pb avec Windows Mobile 6.1

Le
Kevin
Bonjour
J'ai Pc portable ASUS sous Vista et impossible de connecter des
périphériques que ça soit mon GPS (navman icn 520) (en USB) ou téléphone
portable (en bluetooth) WM6 ne détecte rien, et je précise que les options de
détections automatique sont bien activées pour le bluetooth et l'usb.
Merci de me venir en aide .
garcin lazare
Le #37672
Kevin wrote:
[...]

Rassure toi, tu n'es pas le seul, j'ai le même pb avec mon smartphone. Les
différentes moutures d'Activesync ou équivalent ont toujours été bugguées.
Il y a des NG spécifiques Smartphone et Pocket PC.

garcin lazare
Le #36260
Kevin wrote:
[...]

J'ai résolu mon pb de connexion de mon smartphone en libérant de l'espace
mémoire: effacement des TIF et du journal d'appels.

Kevin
Le #49461
Dans mon cas je pense que cela viens vrément de WM6.1 car je ne peux rien
connecter même pas un simple GPS en usb alors que cela fonctionne sur mon pc
de bureau aussi sous vista...