Pb avec Windows Mobile 6.1

3 réponses
Kevin
Bonjour
J'ai Pc portable ASUS sous Vista et impossible de connecter des
périphériques que ça soit mon GPS (navman icn 520) (en USB) ou téléphone
portable (en bluetooth) WM6 ne détecte rien, et je précise que les options de
détections automatique sont bien activées pour le bluetooth et l'usb.
Merci de me venir en aide .

3 réponses

garcin lazare
Kevin wrote:
Bonjour
J'ai Pc portable ASUS sous Vista et impossible de connecter des
périphériques que ça soit mon GPS (navman icn 520) (en USB) ou
téléphone portable (en bluetooth) WM6 ne détecte rien, et je précise
que les options de détections automatique sont bien activées pour le
bluetooth et l'usb.
Merci de me venir en aide .

Rassure toi, tu n'es pas le seul, j'ai le même pb avec mon smartphone. Les
différentes moutures d'Activesync ou équivalent ont toujours été bugguées.
Il y a des NG spécifiques Smartphone et Pocket PC.

garcin lazare
Kevin wrote:
Bonjour
J'ai Pc portable ASUS sous Vista et impossible de connecter des
périphériques que ça soit mon GPS (navman icn 520) (en USB) ou
téléphone portable (en bluetooth) WM6 ne détecte rien, et je précise
que les options de détections automatique sont bien activées pour le
bluetooth et l'usb.
Merci de me venir en aide .

J'ai résolu mon pb de connexion de mon smartphone en libérant de l'espace
mémoire: effacement des TIF et du journal d'appels.

Kevin
Dans mon cas je pense que cela viens vrément de WM6.1 car je ne peux rien
connecter même pas un simple GPS en usb alors que cela fonctionne sur mon pc
de bureau aussi sous vista...

"garcin lazare" wrote:

Kevin wrote:
Bonjour
J'ai Pc portable ASUS sous Vista et impossible de connecter des
périphériques que ça soit mon GPS (navman icn 520) (en USB) ou
téléphone portable (en bluetooth) WM6 ne détecte rien, et je précise
que les options de détections automatique sont bien activées pour le
bluetooth et l'usb.
Merci de me venir en aide .

J'ai résolu mon pb de connexion de mon smartphone en libérant de l'espace
mémoire: effacement des TIF et du journal d'appels.