pb avec Word 2000

Le
Cyrano
Bonjour,
Il arrive qu'après le saut de page, le texte s'inscrit avec une marge
supérieure énorme, de l'ordre de 10 cm
Cela n'est jamais arrivé.
Qq'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Cyrano
Cyrano
Le #22810391
"Cyrano" 4ce56b47$0$7719$
[...]

Très bizarre !
J'ai ouvert le document avec Open Office, ou il s'affichait correctement !
Sauvegardé, ouvert avec Word, et c'est bon !!!
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'avais regardé dans :
Mise en page
Affichage
Outils
Format...
Et je n'avais pas réussi à résoudre le problème :-(
Vous allez me dire que Word 2000 est trop vieux, avec XP SP3, eh bien
jusqu'à ce jour, ça fonctionnait très bien
Cordialement
Cyrano
Serge
Le #22811231
"Cyrano" 4ce57002$0$32442$

[...]

Bonsoir,

J'ai la même configuration, et pas envie de changer Office 2000 à jour
qui me convient très bien pour l'usage que j'en fais....
Et aucun problème de ce genre !

Serge
Cyrano
Le #22811441
"Serge" message de news: 4ce59b53$0$21441$

[...]

C'est quand même amusant de ""réparer"" Word avec Openoffice, non ?
Cyrano
[...]

En fait, c'est la dernière page du document qui présente une marge
supérieure de 10cm environ. Je n'ai pas réussi à remédier à ce problème.
Cyrano
Le #22811591
"Cyrano" 4ce5c183$0$5395$

[...]

Et cela se produit quen mode "page" et en apperçu.
Greg

Un problème de section? Pouvez-vous envoyer votre fichier via Cjoint?

Greg

"Cyrano" : 4ce5c4de$0$5413$