PB avec yahoo mail

Le
bidon
Bonjour

Depuis quelque temps certains mails reçus avec yahoo par pop, sont
complètement illisibles

ça me l'a fait il y a quelques années et ils avaient corrigé le
probleme

savez vous d'ou ça vient

ça me le fait notammenent pour les messages d'avertissement de
modération de ma liste yahoogroupes, également pour les messages de
trombi.com ou de copainsdavant enfin les newsletters mais pas
toutes.

merci
Patrick Texier
Le #17879001
Le Tue, 18 Nov 2008 07:28:27 +0100, a écrit :

Depuis quelque temps certains mails reçus avec yahoo par pop, sont
complètement illisibles ...

ça me l'a fait il y a quelques années et ils avaient corrigé le
probleme

Je n'ai jamais vu de correction.

savez vous d'ou ça vient...

C'est developpé par des gros nuls comme tous les WebMails.

[...]

Un cas identifié : un message envoyé par IncrediMail avec "(heure
d'été)" dans Date: plante effectivement les accents dans les messages à
modérer et les envois groupés (ce dernier point n'étant pas une grosse
perte). Il y a surement d'autres cas avec des entêtes accuentués.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr