pb avec zone de liste deroulante

theviper
liste 1: filtre liste 2 en fonction de liste 1
liste 2: affiche des donn=E9es et les stockes dans un champ
liste 3: affiche/Masque liste 2 en fonction du choix fait=20
dans liste 3

Je voudrais que liste 3 me supprime le contenu du champ=20
de liste 2 quand je choisi une certaine ligne de liste 3.

Je vous remercie de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour aussi.

la liste 3 ne fait que supprimer une valeur sélectionnée de la liste 2
finalement ? tout va dépendre d'où viennent tes valeurs, d'une requête,
d'une table ou d'une liste de valeurs. le champ qui stocke les valeurs c'est
quoi ?

--
@+
Raymond Access MVP

"theviper" a écrit dans le message de
news: 310601c55a25$c63b44f0$
liste 1: filtre liste 2 en fonction de liste 1
liste 2: affiche des données et les stockes dans un champ