pb avec zones de sécurité

2 réponses
c_guillon
hello

on vient de m'installer (ordre du sup=E9rieur) IE 6.0 sp1 sur un pc
tournant sous Win98. Depuis lors avec IE je ne peux pas me connecter =E0
aucun site, m=EAme "standard" genre darty, j'ai sois un refresh toutes
les secondes, soit rien qui s'affiche, soit, si tout s'affich, les
liens sont inactifs, comme si la s=E9curit=E9 du navigateur bloquait
tout.

j'ai essay=E9 de jouer sur la s=E9curit=E9 du navigateur, mais m=EAme en
selectionant la s=E9curit=E9 la plus basse au niveau "securit=E9" et
"confidentialit=E9", pour les zones "sites sensibles" et "sites de
confiance" ca ne fonctionne pas, et je ne trouve pas la zone internet
que j'avais avant et avec qui je n'avais aucun probleme.

Mon seul moyen c'est de rajouter un par un les sites que je visite =E0
la zone "sites de confiance" ce qui est fastidieux, surtout quand vous
allez sur des sites genre "yahoo" ou chaque rubrique a un prefixe de
nom de domaine qui change et qu'il faut donc aussi rajouter dans cette
zone

que faire ?

Je pr=E9cise (au cas o=F9 =E7a ait son importance) qu'IE n'est pas mon
navigateur par d=E9faut, mais celui que j'utilise quand les sites ne
tournent pas avec mon navigateur par d=E9faut (=E0 savoir Netscape 7.0)

merci d'avance
Christophe

2 réponses

Charles
Tu as quoi comme Anti Spam depuis que j'en ai un je suis très restreint sur
ma liberté.
Resterait à désactiver le "blocage des pubs"
@ ôt.

"c_guillon" a écrit dans le message de news:

hello

on vient de m'installer (ordre du supérieur) IE 6.0 sp1 sur un pc
tournant sous Win98. Depuis lors avec IE je ne peux pas me connecter à
aucun site, même "standard" genre darty, j'ai sois un refresh toutes
les secondes, soit rien qui s'affiche, soit, si tout s'affich, les
liens sont inactifs, comme si la sécurité du navigateur bloquait
tout.

j'ai essayé de jouer sur la sécurité du navigateur, mais même en
selectionant la sécurité la plus basse au niveau "securité" et
"confidentialité", pour les zones "sites sensibles" et "sites de
confiance" ca ne fonctionne pas, et je ne trouve pas la zone internet
que j'avais avant et avec qui je n'avais aucun probleme.

Mon seul moyen c'est de rajouter un par un les sites que je visite à
la zone "sites de confiance" ce qui est fastidieux, surtout quand vous
allez sur des sites genre "yahoo" ou chaque rubrique a un prefixe de
nom de domaine qui change et qu'il faut donc aussi rajouter dans cette
zone

que faire ?

Je précise (au cas où ça ait son importance) qu'IE n'est pas mon
navigateur par défaut, mais celui que j'utilise quand les sites ne
tournent pas avec mon navigateur par défaut (à savoir Netscape 7.0)

merci d'avance
Christophe
c_guillon
merci pour l'info. cependant je n'ai pas d'antispam... donc ca ne peut
pas venir de là...
désactiver le blocage des pubs ? on fait ça comment ?
christophe