PB avecDD externe

Le
rb
bonsoir,
voici mon cas: il y a qque temps j'ai installe un DD externe (hitachi format
3,5" 400GO USB 2.0) pendant environ 2 mois pas de PB,je l'arretais avec la
petite fleche;
soudain il y a 3 jours je veux enregistrer une feuille excel mais impossible
de touver mon DD(F) dans poste de travail; par contre je trouve DD(G) je
l'ouvre et apparemment toutes les infos de (F) se trouvent sur (G)
mais depuis a louverture d'XP Home SP2 je trouve le message suivant:
"Exception Processing Message c0000013 Parametres 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c"
je ferme ce message et tout fonctionne correctement
alors comment faire disparaitre ce message sans dommages
merci pour conseils, il ne me semble pas avoir fait une fausse manip
rb
Fabrice [MVP]
Le #1096380
"rb" news:47a8a30f$0$877$
[...]

Vous utilisez QuickTime ?
- Alors supprimez le fichier :
c:windowssystem32QuicktimeFavorites.qtr

Supprimez aussi le contenu de "Document récent"

Ou alors, supprimez le lecteur dans le gestionnaire de périphériques, un
reboot réinstalle le disque externe.

Encore un truc, exécutez la commande MSCONFIG
Allez dans l'onglet "Démarrage" et supprimez TOUT
Relancez et tester.

--
Fabrice
Microsoft MVP

galida
Le #1096227
Salut.
Pour éviter tout pb par la suite, affecter une lettre haute au dd externe.
Un branchement usb lorsque le dd est déconnecté prend la lettre dispo (celle
du dd) . en mettant, par exemple S , cette lettre restera affectée a ce dd.
Dans outils d'administration, gestion des disques.
Et inutile de laisser le dd en permanence, ne brancher que pour s'en
servir...
--
Daniel - galida
rb
[...]
merci pour vos reponses; elles n'ont malheureusement pas solutionne mon PB

mais vous avez essaye et je vous remercie
rb