pb AVG7 et SPybot 1.3

Grégory Banquart
Bonjour,

Je vousrais savoir comment retirer le Resident Shield de Avg7.0 free.
En effet, je n'y arrive pas depuis le control center.
De plus j'ai du déconnecter le personal e-mail Scanner qui faisait trop
ramer l'ordi et qui me plantait Outlook Express qui n'arrivait pas à
trélcharger le courrier.
Que faire (dois-je change d'AV et lequel prendre en gratuit).
Pour Spybot, il me détecte à chaque analyse un DSO Exploit et un Haxdoor-h
que je corrige mais qui ne le sont jamais.
Apparamment pour le DSO Exploit c'esst un bugt de la version 1.3 avec Win98
mais est-ce bien vrai?
Et pour le haxdoor-h ???
En plus de tout ça, je n'arrive plus a consulter mon compte hotmail avec
Outlook Express à chaque foit j'ai le msg d'erreur que le serveur Http a
refusé qu'il faut vérifier le ID et MDP mais il sont bons.

Merci de bien vouloir m'aider.

A bientôt!

Greg

André Tuytschaver
[...]

Sait pas. Remplace e-mail scanner ET OE par Thunderbird. Tu seras un peu
plus tranquille.

[...]

Oui.
Et pour le haxdoor-h ???
Spybot n'est pas suffisant, passe aussi avec Ad aware se. S'il se

réinstalle, désactive la restauration système, passe en mode sans échec,
et repasse avec Spybot 1.4 ET Ad aware se. Quand tu as terminé, réactive
la restauration système.

En plus de tout ça, je n'arrive plus a consulter mon compte hotmail avec
Outlook Express à chaque foit j'ai le msg d'erreur que le serveur Http a
refusé qu'il faut vérifier le ID et MDP mais il sont bons.

C'est normal, ce n'est plus possible. Sans doute, enfin je veux dire
certainement, parce que pour accéder à hotmail tu dois visualiser des
pages de pub, ce que tu n'avais pas avec un client de mail. Merci
microsoft. :-(

Merci de bien vouloir m'aider.

De rien :-)

A bientôt!

Tiens nous au courant.

Greg

--
Cordialement,
________________

Grégory Banquart
Bonjour et merci beaucoup pour tous ces conseils.

j'avais déjà téléchargé Ad-Aware SE mais je n'arrivais pas à exécuter
l'install. Je vais réessayer de le télécharger.
Je vais voir aussi pour Spybot 1.4, lorsque j'ai téléchargé sur 01Net il n'y
avait que la 1.3.
Dpuis j'ai désinstallé AVG7 et j'ai pris Avast 4.5 mais ne l'ai pas encore
installé.
Vaut-il le coup?
J'ai d'autres petits problèmes aussi mais peut-être se résoudront - ils
lorsque j'aurai fait tout ça.
Je n'arive pas à exécuter les AV en ligne : stinger fait planter mon PC,
secuser me dit que le débit n'est pas assez haut mais je ne pense pas que ce
soit vraiment le Pb...

En tout cas merci encore.

Greg