Pb Banque Postale

Le
Cor Caroli
Bonjour,
Que se passe-t-il avec la Banque Postale ces jours-ci ? Plus moyen de
télécharger ses comptes avec Money 2005 vf. Quelqu'un rencontre-t-il un
pb du même type ?

Merci de vos commentaires ou infos éventuellement.

Bien cordialement,
Cor Caroli.
Utilissateur 1

J'ai le même problème depuis 2, 3 jours.

Cor Caroli a écrit :
[...]

Xav
Le #12251581
Coucou Idem ! Même Soucis, c'est vraiment du n'importe quoi La Banque
Postale d'avoir changer les adresses ! J'ai essayé de changer les adresses
du téléservices vidéoposte en
https://www.particuliers.labanquepostale.fr/index/comptes/clavier_statique.html

Là c'est vraiment naze, comment on fait pour actualiser nos comptes ??? On a
un statut erreur en retour... La Banque Postale aurait du communiquer aux
développeurs de ce changement !

Bon je vais fouiller, si vous avez du nouveau de votre côté merci de bien
être aimable et de le mettre ici
Cordialement,

"Cor Caroli" news:
[...]

Le #12251571
Re,
Bon je viens d'appeler le service technique de la Poste, et le problème est
connu, ils attendent que Microsoft fasse quelque chose ...

En attendant on peut télécharger les comptes au format Microsoft Money, pour
ce faire, quand vous êtes connecté à votre compte, via le site de
labanquepostale, cliquez sur votre compte puis, tout en bas, puis cliquez
sur "Téléchargez le détail de vos comptes".

Ensuite cliquez sur Modifier , format souhaité puis Formats MNY ou QIF
Choisisssez votre période puis cliquez sur confirmer.
Ensuite cliquez sur Ouvrir avec Microsoft Money Importer .... Et là vos
comptes sont importés, par contre moi mon solde bancaire ne se mets pas à
jour !

Bon espérons que Microsoft trouve une solution efficace !
Bon courage !!
[...]

Pépé51
Le #12251561
pareil pour moi : je trouvais bizarre que depuis 6/7 mois
tout fonctionnait à merveille !
cordialement
Manda Rhum
Le #12251551
Moi aussi depuis lundi
[...]

Eric26
Le #12251541
"Manda Rhum" news:47e27442$0$871$
Moi aussi depuis lundi
"Cor Caroli" de news:
[...]

Idem pour moi. Même pire : Pas moyen de télécharger les relevés au format
MNY !
Enfin, si... Mais c'est au moment de l'import dans Money 2005 que çà plante
: "Fichier
corrompu..." qu'il me dit... :-(

J'espère que la banque postale va régler çà vite fait. C'est tout de même
bizarre car çà
fonctionnait encore ce week-end. Et un peu facile de dire que c'est la faute
à Microsoft !

--
Cordialement,

Eric
Jacquouille la Fripouille
Le #12251521
*Bonjour Cor Caroli" <"f.guerin*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

C'est la Poste Bancale ! rofl

--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro

Tu peux enregistrer le fichier sur ton PC et l'ouvrir avec le bloc note.
Regarde si tu as dedans des caractères qui pourraient justifier cela ou si
effectivement le fichier est corrompu ou vide.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Pépé51
Le #12251491
faites leur de la pub : ils réagiront peut-être !
Jean_No Détrep
Le #12251481
"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :

Celle là, il ne fallait pas la manquer!