Pb barre google

Anita42
Bonjour,
je n'arrive pas à installer la barre google sur ie6, cela fait un gros
plantage de ie : quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment le résoudre
?

Site : http://www.mesnews.net

Hans Le Roy [MVP Windows-IE]
Bonjour,

"Anita42" wrote in message
Bonjour,
je n'arrive pas à installer la barre google sur ie6, cela fait un gros
plantage de ie : quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment le résoudre ?

Site : http://www.mesnews.net

Qu'est-ce qui se passe au juste? "Gros plantage" n'est pas ce que
j'appelerais une information détaillée.

Sans disposer de plus amples informations, je pencherais pour la suituation
décrite dans

Mise à jour de Microsoft Internet Explorer et conséquences sur les contrôles
ActiveX
http://support.microsoft.com/kb/912945/fr

Amitiés

Hans