pb barre des taches bizarre

Le
Alain Terieur
Bizarre, vous avez dit bizarre

he ben oui, ma barre des taches n'est plus qu'une aquarelle diffuse, et le
pc se bloque quelques temps apres

avez-vous une idée ??

merci de votre aide
Kurieux
Le #1179925
[...]

Bonjour

Peut-être une surchauffe de la carte graphique ou du processeur ? Voir
dans le BIOS en redémarrant dès que le problème se pose

Alain Terieur
Le #1179680
merci mais cela se produit directement au demarrage

a+

"Kurieux" 473d3ba1$0$20149$
[...]

Le Yéti
Le #1179183
Salut,

Une idée, peut-être :
- changer de mode (résolution) pour voir si c'est pareil,
- mettre à jour le pilote graphique (sur le site du fabricant),
- Antivirus, antiespions, et antisaletésdiverses installés et à jour,
- regarder "Alain Terrieur"... (hi, hi, hi)

Ca aide de nous dire si c'est ok.

Amicalement, Tonio :-)