pb barre des taches bizarre

Alain Terieur
Bizarre, vous avez dit bizarre

he ben oui, ma barre des taches n'est plus qu'une aquarelle diffuse, et le
pc se bloque quelques temps apres

avez-vous une idée ??

merci de votre aide

Kurieux
[...]

Bonjour

Peut-être une surchauffe de la carte graphique ou du processeur ? Voir
dans le BIOS en redémarrant dès que le problème se pose

Le Yéti
Salut,

Une idée, peut-être :
- changer de mode (résolution) pour voir si c'est pareil,
- mettre à jour le pilote graphique (sur le site du fabricant),
- Antivirus, antiespions, et antisaletésdiverses installés et à jour,
- regarder "Alain Terrieur"... (hi, hi, hi)

Ca aide de nous dire si c'est ok.

Amicalement, Tonio :-)