Pb basculement en console : kde ou gdm ?

Jeremy Monnet
Bonjour !

J'ai un truc assez emb=EAtant qui m'arrive : quand je me loggue en X en=20
utilisateur, je ne peux plus basculer en console ...

C'est ind=E9pendant du WM ou desktop utilis=E9 : kde ou fluxbox en utilisat=
eur ne=20
basculent plus, par contre kde logg=E9s en root bascule.

J'utilise gdm comme login manager, et tant que j'ai l'=E9cran X de login je=
peux=20
basculer et revenir.

Une id=E9e de la direction dans laquelle je dois chercher ? Pour info debia=
n=20
unstable.

Merci

Jeremy
=2D-=20
=2D-----
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
=2D You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
=2D To take that power away from them, use Linux !

Erwan David
Le Mon 4/10/2004, Jeremy Monnet disait
Bonjour !

J'ai un truc assez embêtant qui m'arrive : quand je me loggue en X en
utilisateur, je ne peux plus basculer en console ...

C'est indépendant du WM ou desktop utilisé : kde ou fluxbox en utilisateur ne
basculent plus, par contre kde loggés en root bascule.

J'utilise gdm comme login manager, et tant que j'ai l'écran X de login je peux
basculer et revenir.

Une idée de la direction dans laquelle je dois chercher ? Pour info debian
unstable.

Est-ce que ton KDE ou ton Fluxbox ne lierait pas les combinaisons de
touche Alt-Ctrl-Fn ?

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jeremy Monnet
Le Lundi 4 Octobre 2004 09:40, Erwan David a écrit :
> [...]

> debian unstable.

Est-ce que ton KDE ou ton Fluxbox ne lierait pas les combinaisons de

Non, quand j'appuie sur ctrl-alt-Fn, ca ne fait simplement rien, en tout ca s
rien de visible.

C'est assez embêtant, parce que des fois j'ai X qui freeze en sortie (qua nd
j'eteins), et alors je n'ai plus d'autre choix que d'éteindre
sauvagement ...

Jeremy
--
------