pb batterie macbookpro 2011

1 réponse
Paragon
Bonjour
j'ai un macbook pro 2011 (batterie encastrée). Je l'ai stocké avec la
batterie chargée à 50%. De temps en temps, je l'allume pour mettre à
jour l'OS et remettre la charge à 50%.
Aujourd'hui, je l'ai allumé après 2 mois de stockage, surprise: la
batterie ne se charge plus et un message me dit de remplacer la
batterie. Est ce normal ? Comment faire pour débloquer la charge de la
batterie ? Si je débranche l'adaptateur secteur, le mac s'éteint
instantanément (la batterie est à plat).

Merci pour votre aide.

1 réponse

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <55e47eff$0$15082$,
Paragon wrote (écrivait) :

Aujourd'hui, je l'ai allumé après 2 mois de stockage, surprise: la
batterie ne se charge plus et un message me dit de remplacer la
batterie. Est ce normal ? Comment faire pour débloquer la charge de la
batterie ? Si je débranche l'adaptateur secteur, le mac s'éteint
instantanément (la batterie est à plat).

Il y a de l'information à
<http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4637303-batterie-macbook-ne-
se-recharge-plus>

Par ailleurs, coconutBattery permet de se faire une idée de la santé de
la batterie
<http://www.coconut-flavour.com>

Suivi redirigé vers fr.comp.sys.mac.materiel plus idoine

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez éteindre les phrases dans leur con-
texte avant de charger sciemment.