PB Bitdefender

6 réponses
Marin Thomas
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un PB avec BD Internet Security 2009 :

1/ Toutes mes "taches systèmes" ont disparues et il ne me reste plus que les
"taches utilisateur" ? comment cela s'est-il produit ???

2/ Les mises à jour se font bien mais mes pas les analyses nécessaires :
- BD m'indique que je n'ai pas fait d'analyse anti malware depuis plus de 10
jours et il ne m'est pas possible de corriger : lorsque je clique sur
"corriger" en rouge, rien en se passe
- je ne peux pas davantage lancer d'analyse approfondie ou complète du
système : il ne pse passe rien au clic.

Que faire ???

Merci de vos conseils,
MT

6 réponses

olegna
Dans le message : 4ab8b9f1$0$12613$,
Marin Thomas a écrit :
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un PB avec BD Internet Security 2009 :

1/ Toutes mes "taches systèmes" ont disparues et il ne me reste plus
que les "taches utilisateur" ? comment cela s'est-il produit ???

2/ Les mises à jour se font bien mais mes pas les analyses
nécessaires : - BD m'indique que je n'ai pas fait d'analyse anti
malware depuis plus de 10 jours et il ne m'est pas possible de
corriger : lorsque je clique sur "corriger" en rouge, rien en se passe
- je ne peux pas davantage lancer d'analyse approfondie ou complète du
système : il ne pse passe rien au clic.

Que faire ???

Merci de vos conseils,
MT

Peut-être changer d'antivirus ?
Bon d'accord, je sors.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Marin Thomas
C'est certain que c'est une aide précieuse qui m'aide bien à résoudre mon
problème...
MT

"olegna" a écrit dans le message de
news:4ab8d0a5$0$31151$
Dans le message : 4ab8b9f1$0$12613$,
Marin Thomas a écrit :
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un PB avec BD Internet Security 2009 :

1/ Toutes mes "taches systèmes" ont disparues et il ne me reste plus
que les "taches utilisateur" ? comment cela s'est-il produit ???

2/ Les mises à jour se font bien mais mes pas les analyses
nécessaires : - BD m'indique que je n'ai pas fait d'analyse anti
malware depuis plus de 10 jours et il ne m'est pas possible de
corriger : lorsque je clique sur "corriger" en rouge, rien en se passe
- je ne peux pas davantage lancer d'analyse approfondie ou complète du
système : il ne pse passe rien au clic.

Que faire ???

Merci de vos conseils,
MT

Peut-être changer d'antivirus ?
Bon d'accord, je sors.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

bsch
Marin Thomas nous a raconté
(news:4aba3a31$0$12652$) :

J'ai depuis quelques jours un PB avec BD Internet Security 2009

Peut-être changer d'antivirus ?
Bon d'accord, je sors.

C'est certain que c'est une aide précieuse qui m'aide bien à
résoudre mon problème...

(quotage de goret réparé ...)

C'est peut-être la bonne solution pourtant ...

Télécharge le livecd linux de Kaspersky - une centaine de Mo -, grave-
le (sur une autre machine - indispensable) et démarre ta machine avec
lui. Et laisse-toi guider.

Je ne retrouve plus le lien officiel (semble plus dispo ...) mais
google peut t'aider.

Tiens, en voilà un ... (date de décembre 2008, mais il fait sa mise à
jour via internet tout seul comme un grand):
http://www.megaupload.com/?d=SAOO2BGN
(non, je ne suis pas le posteur ...)

--
Amicalement

Bernard
olegna
Dans le message : 4aba3a31$0$12652$,
Marin Thomas a écrit :
C'est certain que c'est une aide précieuse qui m'aide bien à résoudre
mon problème...
MT

"olegna" a écrit dans le message de
news:4ab8d0a5$0$31151$
Dans le message : 4ab8b9f1$0$12613$,
Marin Thomas a écrit :
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un PB avec BD Internet Security 2009 :

1/ Toutes mes "taches systèmes" ont disparues et il ne me reste plus
que les "taches utilisateur" ? comment cela s'est-il produit ???

2/ Les mises à jour se font bien mais mes pas les analyses
nécessaires : - BD m'indique que je n'ai pas fait d'analyse anti
malware depuis plus de 10 jours et il ne m'est pas possible de
corriger : lorsque je clique sur "corriger" en rouge, rien en se
passe - je ne peux pas davantage lancer d'analyse approfondie ou
complète du système : il ne pse passe rien au clic.

Que faire ???

Merci de vos conseils,
MT

Peut-être changer d'antivirus ?
Bon d'accord, je sors.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

A part être devin ou marabout comment peux-tu imaginer que quelqu'un te
donne une solution à la lumière de tes explications ?
Il peut arriver plus d'une centaine de problèmes qui correspondent aux
symptomes décrits. Si ta daube continue à déconner de la même manière
peut-être que ma solution serait la meilleure!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Depassage
Marin Thomas wrote:
C'est certain que c'est une aide précieuse qui m'aide bien à résoudre
mon problème...
MT

"olegna" a écrit dans le message de
news:4ab8d0a5$0$31151$
Dans le message : 4ab8b9f1$0$12613$,
Marin Thomas a écrit :
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un PB avec BD Internet Security 2009 :

1/ Toutes mes "taches systèmes" ont disparues et il ne me reste plus
que les "taches utilisateur" ? comment cela s'est-il produit ???

2/ Les mises à jour se font bien mais mes pas les analyses
nécessaires : - BD m'indique que je n'ai pas fait d'analyse anti
malware depuis plus de 10 jours et il ne m'est pas possible de
corriger : lorsque je clique sur "corriger" en rouge, rien en se passe
- je ne peux pas davantage lancer d'analyse approfondie ou complète du
système : il ne pse passe rien au clic.

Que faire ???

Merci de vos conseils,
MT

Peut-être changer d'antivirus ?
Bon d'accord, je sors.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Cela arrive de temps en temps

La solution préconisée par l'équipe de Bitdefender est de désinstaller
et réinstaller sous condition bien entendu qu'il n'y ait pas une
infection à la base
Ajedrez
"Marin Thomas" a écrit dans le message de
news:4ab8b9f1$0$12613$
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un PB avec BD Internet Security 2009 :

1/ Toutes mes "taches systèmes" ont disparues et il ne me reste plus que
les "taches utilisateur" ? comment cela s'est-il produit ???

2/ Les mises à jour se font bien mais mes pas les analyses nécessaires :
- BD m'indique que je n'ai pas fait d'analyse anti malware depuis plus de
10 jours et il ne m'est pas possible de corriger : lorsque je clique sur
"corriger" en rouge, rien en se passe
- je ne peux pas davantage lancer d'analyse approfondie ou complète du
système : il ne pse passe rien au clic.

Que faire ???

Merci de vos conseils,
MT

Il y a un support gratuit, efficace et rapide chez Bit defender.
Le plus simple est de l'utiliser.
Je possède la suite sécurité Bit Defender depuis plus de 4 ans,
et à part quelques petits soucis, toujours réglés par leur support,
j'en suis très content.
En général il suffit de désinstaller proprement avec l'outil de
désinstallation
envoyé le support, puis de réinstaller.

Non, je n'ai pas d'actions et je ne bosse pas pour eux, mais après être
passé par Norton à mes débuts, Macafee ensuite et quelques gratuits,
je suis satisfait de ne pas avoir à m'occuper de ce programme.