Pb bizarre CocoaJT

Le
cf
Bonjour,

Une anomalie de fonctionnement de CocoaJT me laisse perplexe : depuis
aujourd'hui le menu "Fichier/Ouvrir un flux" n'ouvre plus la fenêtre
de dialogue où entrer l'adresse du flux (le menu "Magneto/Enregistrer un
flux" fonctionne lui normalement). J'ai essayé pas mal de trucs, dont
virer les préférences de CocoaJT, puis celles des lecteurs WindowsMedia
et RealMedia, du Finder, puis de relancer le Finder, puis la session,
puis le Mac, puis de saigner un poulet et enfin même de réparer les
autorisations, tout ça sans résultat. Et pourtant il s'agit certainement
d'un problème lié à des prefs locales puisque la même appli fonctionne
normalement depuis une autre session utilisateur.

Quelqu'un aurait-y une idée ?

Merci et A++
--
Christian
blanc
Une anomalie de fonctionnement de CocoaJT me laisse perplexe : depuis
aujourd'hui le menu "Fichier/Ouvrir un flux..." n'ouvre plus la fenêtre
de dialogue où entrer l'adresse du flux

Tiens, bizarre, moi aussi. :-(

Et pourtant il s'agit certainement
d'un problème lié à des prefs locales puisque la même appli fonctionne
normalement depuis une autre session utilisateur.

et tout pareil pour moi. :-)

Bizarre,bizarre...

Bon, ceci étant, personnellement j'enregistre systématiquement. Et
éventuellement je commence à lire le fichier enregistré (avec RP ou WMP)
même si l'enregistrement n'est pas terminé. Cela permet d'avoir une
lecture moins saccadée. (Attends quand-même une dizaine de minutes avant
de commencer, car quand tu arrives à la fin provisoire, il faut repérer
la position curseur et rouvrir le fichier pour relancer la lecture au
même endroit).

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

cf
Le #2296851
JiPaul
Une anomalie de fonctionnement de CocoaJT me laisse perplexe : depuis
aujourd'hui le menu "Fichier/Ouvrir un flux..." n'ouvre plus la fenêtre
de dialogue où entrer l'adresse du flux

Tiens, bizarre, moi aussi. :-(

Bon, alors voilà, chez moi c'est rentré dans l'ordre après la mise à
jour de QuickTime en 7.1.6 (voir le post relatant mes aventures avec
Skype).

Bien mystérieux, tout ça... :-O

A++
--
Christian

blanc
Le #2306031
Christian Fauchier
Bon, alors voilà, chez moi c'est rentré dans l'ordre après la mise à
jour de QuickTime en 7.1.6 (voir le post relatant mes aventures avec
Skype).

Peut-être... mais moi, je suis déjà en 7.1.6 :-(