Pb blocage flux entrants en ftp et messagerie

Aucune réponse
girondos60
Bonjour,

A mon boulot, sur un serveur 2003 virtualisé, j'ai une messagerie lotus notes et un logiciel gérant des flux EDI (dont les remontées de fichiers se font en FTP) et depuis 15 jours je n'arrive plus à récupérer les fichiers sur le serveur FTP de mon fournisseur logistique, ni même à recevoir des mails venant de ce même fournisseur et un de nos gros clients.

J'ai réalisé plusieurs recherche et je ne comprend plus rien sachant que le firewall n'est pas ctivé, que les personnes qui gèrent la messagerie ne trouvent rien, que mon fournisseur à vérifié de son côté et il n'a aucun problème, je conclus que le problème est sur ce serveur 2003, mais je ne trouve pas de piste. Qu'est-ce qui peux bloquer les flux entrants ???

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses