PB Boite de dialogue ouverte ?

RSFT
Bonjour,
J'ai un problème :
Depuis un certain temps, lorsque je clique 2 fois sur un fichier .doc, Word
2003 s'ouvre et avant de me donner la main, une fenêtre s'ouvre et me dit :
"la commande ne peut être exécutée car une boite de dialogue est ouverte.
Cliquez sur OK puis fermez les boites de dialogue ouvertes pour continuer"
Mais je ne vois de boite de dialogue ouverte !!!
Si je lance directement Word, sans passer par un .doc, je n'ai pas ce
message
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
Roland

AB
Bonjour,
Il me semble me souvenir que ce problème est du au gros NAV (Norton), dont
il faut désactiver le plug in Office...
Si effectivement tu as Norton, essaie cette manip.
AB

420c7cd9$0$19413$