PB Boite de dialogue ouverte ?

2 réponses
RSFT
Bonjour,
J'ai un problème :
Depuis un certain temps, lorsque je clique 2 fois sur un fichier .doc, Word
2003 s'ouvre et avant de me donner la main, une fenêtre s'ouvre et me dit :
"la commande ne peut être exécutée car une boite de dialogue est ouverte.
Cliquez sur OK puis fermez les boites de dialogue ouvertes pour continuer"
Mais je ne vois de boite de dialogue ouverte !!!
Si je lance directement Word, sans passer par un .doc, je n'ai pas ce
message
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
Roland

2 réponses

AB
Bonjour,
Il me semble me souvenir que ce problème est du au gros NAV (Norton), dont
il faut désactiver le plug in Office...
Si effectivement tu as Norton, essaie cette manip.
AB

"RSFT" a écrit dans le message de news:
420c7cd9$0$19413$
Bonjour,
J'ai un problème :
Depuis un certain temps, lorsque je clique 2 fois sur un fichier .doc,
Word 2003 s'ouvre et avant de me donner la main, une fenêtre s'ouvre et me
dit :
"la commande ne peut être exécutée car une boite de dialogue est ouverte.
Cliquez sur OK puis fermez les boites de dialogue ouvertes pour continuer"
Mais je ne vois de boite de dialogue ouverte !!!
Si je lance directement Word, sans passer par un .doc, je n'ai pas ce
message
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
Roland

RSFT
Je te remercie 1000 fois, AB, c'est effectivement la faute de NAV, je n'y
avais pas pensé
Roland

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il me semble me souvenir que ce problème est du au gros NAV (Norton), dont
il faut désactiver le plug in Office...
Si effectivement tu as Norton, essaie cette manip.
AB

"RSFT" a écrit dans le message de news:
420c7cd9$0$19413$
Bonjour,
J'ai un problème :
Depuis un certain temps, lorsque je clique 2 fois sur un fichier .doc,
Word 2003 s'ouvre et avant de me donner la main, une fenêtre s'ouvre et
me dit :
"la commande ne peut être exécutée car une boite de dialogue est ouverte.
Cliquez sur OK puis fermez les boites de dialogue ouvertes pour
continuer"
Mais je ne vois de boite de dialogue ouverte !!!
Si je lance directement Word, sans passer par un .doc, je n'ai pas ce
message
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
Roland