Pb boite de dialogue impression

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai un soucis.
ma macro pour imprimer des pages me joue des tours.
En effet, je souhaite choisir l'imprimante sur laquelle mes feuilles vont
s'imprimer.
j'utilise Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show

Mais le hic, c'est que je fais un test sur chaque feuille pour savoir si
elle est imprimable ou pas. (en fonction du "NA" qui est du texte).
Donc y-a-t-il un moyen pour que cette boite de dialogue (ou une autre qui me
donne le choix de l'imprimante uniquement) ne s'affiche qu'une fois ?
Merci de votre aide. YANN

Case "impression teste"
'Imprime de la page 13 à la dernière page
NP = Worksheets.Count
For i = 13 To NP
Set Sh = Sheets(i)
If Not UCase(Trim(Sh.Cells(4, 1).Value)) = "NA" Then
Debug.Print Sh.Name
memVisible = Sh.Visible
Sh.Visible = True
Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show
Sh.PrintOut
Sh.Visible = memVisible
End If
Next
-
Daniel.C
Le #17979031
Bonjour.
[...]

End Sub
Daniel

[...]

---
[...]
----

Sunburn
Le #17983491
Bonjour Daniel,
et oui tout bête !! je l'avais bien bougé, mais j'ai pas essayé au tout
début, toujours après le If.....
mais bon, merci, et je m'en rappèlerais, j'esayerais toujours plus haut
avant de demander de l'aide .... :°)
YANN

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
> [...]

> memVisible = Sh.Visible
> Sh.Visible = True
> Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show

Daniel.C
Le #17989931
Bonjour.
En y réfléchissant, je pense que tu aurais intérêt à mettre le contrôle
au niveau de la saisie du nomde fichier.
Daniel

[...]

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
[...]

Le #17991341
Posté de travers. Ne pas faire attention, ça m'arrive...
[...]

Bonjour.