[PB] Borne Airport et Time Machine

Le
benoit
Bonjour,

Je n'arrive plus à générer des backups sur ma borne 2To. Je la vois
parfaitement avec l'utilitaire Airport, mais je n'arrive pas à me
connecter dessus tant via Time Machine que le partage de fichier. La
borne sert de pont wifi sans soucis (freebox derrière). Cela a
fonctionner pendant des mois et là le disque de sauvegarde n'est pas
disponible Disque HS ?

Une idée ? Je suis en 10.9.3

pesakh
Le #26209902
[...]

Je rencontre les mêmes soucis depuis quelques semaines avec ma Time
Capsule et je n'ai trouvé que la solution de la débrancher et rebrancher
pour que tout rentre dans l'odre.
Mais je n'ai toujours pas trouvé la raison de ce dysfonctionnement; cela
ne s'est plus reproduit depuis que je vérifie qu'il n'y a pas de
sauvegarde en cours lors de la fermeture de session. Peut-être une
piste?

--
PASCAL
Mac Mini
Je rencontre les mêmes soucis depuis quelques semaines avec ma Time
Capsule et je n'ai trouvé que la solution de la débrancher et rebrancher
pour que tout rentre dans l'odre.

Effectivement, un reboot hard et la sauvegarde redémarre :-/