Pb boutons de commande

Bastan
Bonjour, j'ai un petit problème avec Excel 2003.

Lorsque je crée un bouton de commande, il n'apparaît pas.
Je n'ai que les quatre petits ronds qui servent à le redimensionner.
http://www.cijoint.fr/cij82188707530510.jpg
Avant de réinstaller complètement Office 2003, peut être auriez vous une
idée ?
Petit indice... Je "tourne" sous XP Coccinelle. Peut être ça ?

Merci d'avance ;-)

Misange
XP coccinnelle : la raison vient surement de là : ta coccinnelle est
asiatique ou française ? Combien a-t-elle de points ? A-t-elle mangé les
autres sur ton bouton ?

Bon OK je sors de thunderbird et je me mets au boulot :-)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net